Les humeurs de Davy Mourier

La newstletter d'un auteur prolifique mais dyslexique. Je vous promet pleins de texte inédit des infos en avant première sur mes prochains travaux et beaucoup, beaucoup de faute d'orthographe.

image_author_Davy_Mourier
Par Davy Mourier
Partager la newsletter :

La newstletter d'un auteur prolifique mais dyslexique. Je vous promet pleins de texte inédit des infos en avant première sur mes prochains travaux et beaucoup, beaucoup de faute d'orthographe.

Le blog est mort, vive la newsletter. Pourquoi une newsletter ? Parce qu’aujourd’hui on nous propose des tonnes et des tonnes de moyen de communication : Facebook ( Pour les vieux), Twitter (pour les trolls de droite), Bluesky (pour les trolls de gauche), Instagram (pour les influenceurs), Tik Tok ( pour les enfants bête), Youtube (pour les feats and fun bientôt has been), Twitch ( Pour avoir l’impression d’avoir des amis), Onlyfans (Pour avoir l’impression d’avoir une vie sexuelle), etc… Plus il y a de moyen de s’exprimer, plus j’ai le sentiment d’hurler dans le vide. Je ne compte plus le nombre de gens qui me disent qu’ils ont loupé une dédicace dans leurs villes, la sortie d’une de mes BD ou d’une nouvelle vidéo. J’ai beaucoup réfléchi pour trouver un moyen de pouvoir parler à toute ma commu’ (comme ont dit), et de ne plus parler dans le vide abyssal d’internet qui engloutit plusieurs milliards de pixel de chat toutes les heures. Abonne-toi, pour recevoir des planches de BD inédites, des histoires inédites, des infos de première main écrite avec ma main de dyslexique, c’est gratuit et tous les 15 jours. tu peux t’abonner pour me soutenir, mais t’es pas obligé. Avec Macron, la guerre en Ukraine et les punaises de lit, je sais que la vie est dur.)  

Davy Mourier

cover-img

Un des créateurs et comédien de la série NERDZ, Il a, entre autre, écrit de nombreux sketches pour l’émission le Golden Show et le site Golden Moustache. Il est le papa de la bande dessinée et dessin animé La Petite Mort. Youtuber avec BADNEWS et CULTURE Z. Sa vie n’étant pas encore tout a fait fini, il compte bien faire encore deux ou trois autres trucs.  Etant un ancien animateur de la chaine Nolife, on va parler BD, année 80, Japon et dépression.

WELCOME TO YOUR DOOM!

Votre parcours, votre démarche, vos sujets de prédilection, vos objectifs...